Prix de Lescheroux : Superbe victoire de Valentin Calligaro en Pass’Cyclisme

Ce dimanche, le SDC organisait son traditionnel prix de Lescheroux cher à notre speaker Alain Rude. Grâces au comité des fêtes et à une météo estivale, tout s’est bien déroulé avec une belle affluence : 185 participants sur les 2 épreuves.

La grande satisfaction est venue sur l’épreuve des Pass’Cyclisme qu’a remportée notre sympathique Drômois Valentin Calligaro en réglant l’échappée où figuraient Xavier Goyffon (3ème) et Daniel Perret (6ème). Un peu plus loin dans un groupe de contre on retrouve Antonio Neto (9ème) et Julien Pauget (11ème). Puis enfin le peloton où Florian Bey finit 14ème, Cédric Lacroix 17ème et Emilien Violon 51ème. Ce fut plus difficile pour Cédric Knepper (57ème)  de suivre le rythme. On notera aussi malheureusement la chute de Frédéric Rochat sans trop de gravité, Ludovic Miel, géné par cette chute, sera contraint aussi à l’abandon après une veine poursuite derrière le peloton.

Dans la course des 3ème catégorie, Michael Charrin réussit à prendre la bonne échappée, il se classe 9ème à l’arrivée. Arnaud Deleersnyder a abandonné.

Samedi avait lieu également le championnat régional FSGT à St Haon le Châtel dans la Loire : Sur un circuit assez dangereux où il y eu de grosses chutes, Baptiste Chardon termine 5ème de sa course et monte sur le podium en se classant 3ème en catégorie Espoir.

Lescheroux podium pass D3

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire