Julien Pauget remporte le prix de St Trivier de Courtes et Valentin Calligaro le prix de St Vallier : 2 Nouvelles victoire pour le SDC !

Dans une forme éclatante, Julien Pauget, déjà très en vu le week-end dernier à St Denis, a été cherché sa victoire ce vendredi soir au prix de St Trivier de Courtes (Pass’Cyclisme). Mais tout ne fut pas si simple, en effet un chien égaré qui traversa la route devant le peloton fit tomber Julien, heureusement sans gravité, il put repartir et s’échapper ensuite avec notamment Julien Maître, Valentin Calligaro et Xavier Goyffon. Il s’impose finalement en solitaire. Julien Maître finit 2ème, Valentin 3ème et Xavier 5ème. On retrouve ensuite Daniel Perret à la 10ème place et Cédric Lacroix à la 18ème. Ludovic Miel réussit également une belle performance puisqu’il finit 1er des Pass D3/D4.

Dimanche, c’était au tour de Valentin Calligaro d’aller chercher une nouvelle victoire, sa deuxième après le prix de Lescheroux en juin. Il l’emporte au difficile prix de St Vallier en Pass’Cyclisme dans la Drôme où il réside. Il règle une échappée de 5 coureurs, cette victoire lui permet de monter en 3ème caté FFC. Daniel Perret, en pleine préparation pour le championnat de France Master à Marseille le week-en prochain, finit 24ème.

Autres résultats :

Samedi au Prix de Frontenaud (FFC 2-3-J) : Michael Charrin termine avec le peloton à la 37ème place.

Dimanche au prix FSGT de Romans : En 1 et 2, Florian Bey, qui vient de monter de catégorie, prend une belle 9ème place. Julien Maître finit 15ème, Xavier Goyffon 17ème et Cédric Lacroix 20ème. En 4ème caté, Philippe Vanderbiest prend la 7ème place.

St Trivier 1 St Trivier 3 St Trivier 2

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire