Valentin Sibelle tient enfin sa victoire !

Une de plus ! Valentin a remporté dimanche à Vénissieux au parc de Parilly l’ultime épreuve FSGT sur route de la saison : Il règle au sprint une échappée de 8 coureurs. C’est vraiment mérité pour lui car il a eu de nombreuses places d’honneur cette année sans jamais avoir pu lever les bras, un grand bravo pour sa persévérance !

Le 09/09 au prix de Chatenay, c’était Sylvain Gabrillargues qui s’illustrait en 4ème caté FSGT en prenant une très belle troisième place.

Le week-end dernier avait lieu également la Forestière à Arbent : Le samedi, les cyclosportifs s’expliquaient sur un circuit de 85 km, Julien Clermidy se classe 13ème. Le dimanche c’était au tour des Vététistes, Xavier Goyffon réalise une très belle performance en finissant 7ème du 75 km XC.

Dimanche toujours, au prix de la ville de Bourg en Bresse en Pass’Cyclisme, très belle 3ème place de Daniel Perret. Julien Clermidy finit 16ème.

Autres résultats :

Le 19/08 : Florian Bey a fait 3ème de la cyclosportive le Triangle du Doubs sur le circuit de 75 km. Belle perf !

Le 3/09 : Gentleman d’Arinthod : Florian Bey s’est tout d’abord illustré sur 34 km avec Baptiste Chardon (désormais sous les couleurs de Villefranche) en finissant 2ème de leur catégorie. Florian a ensuite remis ça avec le jeune cadet, Brice Menzel (AC Bisontine) sur 15 km : Ils s’imposent dans leur catégorie.

Forestière Xavier

Gent Arinthod Florian et Baptiste Chatenay Sylvain

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire