Résultats du week-end du 14 juillet

Samedi 13, Prix de Simandre sur Suran (UFOLEP) :

On vit beaucoup Arnaud Deleersnyder, qui s’échappa en début de course avec Germain (team des Dombes) et Lalau (Meximieux) mais ils furent repris. Arnaud remettait ça à 14 km de l’arrivée en solitaire pour aller chercher la 3ème place derrière Ruberti (Châtillon) et Navaro (Decine). Fred Lebas fait le sprint du peloton et se classe 7ème alors que Christian Vandamme termine également avec le peloton.

Samedi 13, cyclosportive La Salève – Bornes Glières :

Les 2 frères Clermidy se sont rendus samedi en Haute Savoie pour participer à la difficile cyclosportive La Salève – Bornes Glières sur le circuit de 98 km avec l’ascension du Mont Salève et la montée finale sur Glières : Marco réussit une belle performance en se classant 8ème, quant à Julien, il prend une belle 14ème place également (sur 163 classés).

Dimanche 14, Prix de Charvieu Chavagneux (FFC 3ème caté) :

Une épreuve très roulante où les échappées ont beaucoup de mal à prendre le large, du coup c’est un peloton de près de 80 coureurs qui s’est présenté au sprint pour la victoire, Daniel Perret, seul représentant du SDC, y figurait et se classe 48ème.

Dimanche 14, Prix de l’Hopital le Mercier 71 (FFC Pass’Cyclisme) :

Comme à Simandre la veille, Arnaud Deleersnyder fit encore le spectacle : Il s’échappait avec un autre coureur du 5ème au 35ème kilomètre (sur les 60 à parcourir), une fois repris et le temps de récupérer un peu dans les roues, il repartait dans le final pour provoquer la bonne échappée de 6 coureurs. Arnaud tenta de finir seul dans le dernier kilomètre mais il fut repris à 200m de la ligne et se contente finalement de la 5ème place.

Laisser un commentaire