Résultats week-end de Pâques

Les places d’honneurs s’accumulent mais la 1ère victoire se fait toujours attendre…

Ce dimanche au prix de Chatillon en 2ème et 3ème caté FFC, très belle performance de Romain Dubois qui prend la 9ème place au prix d’un beau numéro. Toujours à Chatillon, dans la course des pass’cyclisme remporté par un ancien coureur du SDC Romain Vanderbiest, Julien Clermidy se classe 11ème.

Le lundi au prix FSGT de Francheleins, Romains Dubois, encore à l’attaque dans la bonne échappée de 8 coureurs, se classe 3ème dans la course des 1 et 2. Stéphane Badey et Cédric Lacroix terminent avec le peloton. Yann Rioual a participé en 4ème catégorie (résultat en attente…). Emilie Meyer a couru avec les 5ème catégorie, elle termine avec un petit groupe d’attardés.

Enfin à Villette sur Ain en 3ème caté FFC, un beau coup de chapeau à Frédéric Rochat, le régional de l’étape, qui s’est montré à l’avant dans le bon coup, même s’il craque un peu en fin de course sur ce circuit très exigeant, il prend une très méritoire 12ème place. Dans la course des pass’cyclisme, Arnaud Deleersnyder est encore passé pas très loin de la gagne : Echappé dans un groupe à 7, il joue la victoire au sprint avec Gauthier (Lagnieu) et Triboulet (Tarare Popey) et termine finalement 3ème. Les autres coureurs SDC terminent avec le peloton : Robin Rios 11ème, Julien Clermidy 13ème et Xavier Goyffon un peu plus loin en 26ème position. Florent Montet se classe 7ème en pass D3/D4.

moi (Villette) Romain (Chatillon)

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire