La Bisou : Belle 15ème place de Romain Dubois

Depuis son arrivée au SDC cette année, Romain Dubois semble retrouver sa joie de pédaler et surtout la grande forme. Le fait de se sentir soutenu, dit-il, le motive beaucoup. Nul doute qu’il lèvera bientôt les bras sous ses nouvelles couleurs. En tout cas, ce dimanche lors de la cyclosportive La Bisou sur le grand parcours de 145 km, dans le premier peloton derrière les hommes de tête (principalement des élites), il a impressionné notamment en attaquant dans les côtes de Grand Corrent et St Martin du Mont pour finalement s’isoler sur le retour du côté de Certines pour aller chercher la 15ème place. Dans ce premier peloton figuraient également Julien Clermidy (29ème) et Arnaud Deleersnyder (36ème). Viennent ensuite Jean Le Pape (58ème), Florent Montet (60ème) et Stéphane Badey (87ème). Enfin, un peu plus loin on retrouve Damien Baechler (154ème), Philippe Grégot (160ème), Xavier Goyffon (161ème), Wilfried Belay (234ème) et Sylvain Arredi (338ème).

Sur la petite Bisou (75 km), la satisfaction est venue de notre féminine Emilie Meyer qui termine 3ème de sa catégorie 18-29 ans (199ème au scratch). Yann Rioual se classe 87ème, Christophe Nicollier 88ème, Médéric Bitouzé 106ème et Ludovic Miel 108ème.

Samedi avait lieu le prix FSGT de Corcelles en Beaujolais : En FSGT 1 et 2, tous les représentants du club ont terminé avec le peloton derrière les 6 échappés. Fred Lebas se classe 13ème, Christian Vandamme 29ème, Stéphane Badey 30ème et David Lambert 40ème.

Enfin dimanche à Cran Gevrier, dans la banlieue d’Annecy, pour la course Pass’cyclisme, Philippe Vanderbiest termine 15ème et Morgan Zaragoza 29ème.

Julien Clermidy (La Bisou) Moi (La Bisou)

Laisser un commentaire