Résultats week-end 18-19 avril

Bon week-end pour les coureurs SDC avec un podium à Jayat pour Alexandre Mourot et même une première place en D3/D4 pour Philippe Vanderbiest.

Ce dimanche à Jayat dans l’épreuve pass’cyclisme, les blancs et noirs se sont beaucoup montrés dans une course de mouvement qui s’est finalement jouée au sprint. Aucune échappée n’a pu prendre le large même si les coureurs du SDC ont beaucoup essayé. En D1/D2, Alexandre Mourot au prix d’un joli sprint termine 3ème, on retrouve ensuite Pierrick Raffin 6ème, Nicolas Buellet 8ème, Robin Rios 13ème, Arnaud Deleersnyder 15ème, Julien Clermidy 19ème et Cédric Lacroix 20ème. Morgan Zaragoza a abandonné. En D3/D4, c’est donc Philippe Vanderbiest qui finit 1er.

Toujours à Jayat, dans la course des 2-3 FFC, Frédéric Rochat termine avec le peloton en 33ème position. On notera malheureusement la chute de Romain Dubois mais heureusement sans gravité.

La veille avait lieu pour la première fois le prix pass’cyclisme de Fleurie dans le Beaujolais sur un circuit très difficile sans un mètre de plat… Sur un tel parcours, le peloton ne tarda pas à se désintégrer et on retrouvait dans le premier groupe Julien Clermidy et Arnaud Deleersnyder. Ce dernier, au prix d’un bel effort dans la ligne droite d’arrivée, prenait la 7ème place. Julien termine un peu plus loin en 15ème position. Emilien Violon est 29ème et Florent Montet 37ème. David Lambmoi et VDB (Jayat)ert a abandonné.

Julien Clermidy (Jayat) Lacroix et Raffin (Jayat) Mourot (Jayat) VDB (Jayat) Violon et Lambert (Fleurie)

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire