Prix de Vandeins : Encore une belle réussite malgré une météo maussade.

Le SDC peut encore être satisfait de son organisation du prix de Vandeins dimanche dernier car ce sont encore près de 80 coureurs qui prirent le départ et ce malgré une météo plus qu’incertaine ponctuées d’averses et  d’une température assez fraîche pour la saison.

Ce qui n’empêcha pas une course très animée et menée tambours battants à plus de 41,5 Km/h de moyenne ! C’est le coureur de l’AC Champagnolaise Sébastient Petit qui s’imposa en réglant une échappée de 5 coureurs qui avait pris corps dans le dernier tiers de la course.

Pour le SDC, on retiendra une nouvelle fois l’excellent comportement de Baptiste Chardon, qui figurait dans le groupe de contre et qui se classa 8ème à l’arrivée. Xavier Goyffon termine 20ème, Jean Le Pape 41ème, Frédéric Rochat 50ème et Julien Pauget 52ème. Nicolas Buellet, Ludovic Miel, Alexandre Mourot, Daniel Perret et Arnaud Deleersnyder ont abandonné.

Voici le classement complet :

Classement Vandeins 2016

La veille avait lieu le championnat Rhône Alpes Masters à Perrex : Sans surprise, c’est le coureur du BAC01 Lionel Genthon qui s’impose. Pour le SDC, Arnaud Deleersnyder se classe 17ème au scratch et 6ème de la catégorie masters 3 et 4. Daniel Perret termine 21ème et 2ème de la catégorie masters 7.

Vandeins 2 Vandeins podium

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire