Prix de St Etienne du Bois : Victoire de Julien Pauget en Pass D1/D2

On connait sa classe et son talent, déjà très en vu au prix de St Denis le week-end dernier, Julien Pauget a fini par concrétiser samedi son retour en forme par une belle victoire à St Etienne du Bois dans la course des Pass’Cyclisme. Dans cette même épreuve, Cédric Lacroix se classe 26ème, Emilien Violon 36ème et Anthony Galliot 37ème.

Dans la course des 2ème et 3ème caté FFC, Baptiste Chardon a été victime d’une chute et n’a pu terminer l’épreuve. Le lendemain, il prenait part au prix de Bellignat (2-3 FFC) où malheureusement il chutait à nouveau sans trop de gravité. Pourtant le week-end avait pas mal débuté pour lui en prenant une belle 15ème place en 1ère caté FFC vendredi soir à la nocturne de St Trivier de Courtes.

Toujours à St Trivier, dans la course des Pass’Cyclisme, Julien Pauget prenait une belle 2ème place suivi par Fred Lebas en 3ème position et Géraldine Prost, qui faisait son retour après une blessure au genou, terminait 27ème. La course fut marquée par la chute de Xavier Goyffon qui pourtant était à l’avant.

Dimanche en FSGT au prix de Romans, Arnaud Deleersnyder se classe 7ème et Romain Dubois 20ème. Ils participeront tous les deux, du 10 au 13 août prochain au Tour de l’Ain cyclosportif.

 

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire