Prix de St Denis les Bourg : Une édition bien arrosée !

De mémoire de suiveur, en 25 ans jamais la pluie ne s’était invitée à St Denis pour sa course cycliste, il y a donc un début à tout… Nous disait Alain Rude, speaker officiel du SDC.

Et pourtant la participation fut assez correcte même s’il est vrai qu’avec une meilleure météo, elle aurait été bien supérieure en ce dimanche 20 juillet.

C’est donc 2 épreuves qui étaient organisées : Une pour les 3ème caté FFC et une pour les FFC Pass’Cyclisme.

Tout d’abord dans l’épreuve des Pass’Cyclismes, on retrouvait dans un premier temps Julien Clermidy à l’avant avec Fred Lebas pour le SDC. Ce dernier se fera reprendre par le peloton où s’extirpera Arnaud Deleersnyder, vainqueur sortant et qui avait à coeur de récidiver, ainsi que Christian Vandamme. Arnaud qui attaqua à plusieurs reprises dans le final termine finalement 4ème et Christian 7ème. Les autres membres du SDC finissent avec le peloton : Wilfried Belay est 20ème, Damien Baechler 28ème, Julien Clermidy 36ème, Julien Pauget 38ème, Abdelali Ben Bouazza 44ème et Johan Grimoud 45ème.

Dans l’épreuve des 3ème caté : Marc Clermidy ne put accompagner la bonne échappée de 6 coureurs, il termine néanmoins à une belle 9ème place. On notera la malchance de Frédéric Rochat qui creva dès le premier tours.

Les classements complets :

Classement 3ème catégorie Saint Denis 2014 Classement Pass’cyclisme saint Denis 2014 (1)

CatégoriesFFC

Laisser un commentaire